L’étudiante dominée à distance

Catégories : Rencontres BDSM Femmes soumises SM camisole
il y a 6 ans

L’étudiante dominée à distance

Bonsoir,

Aujourd'hui je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée récemment. Lassée de ne trouver personne qui puisse me satisfaire dans ma ville je me suis inscrite sur un site de rencontre. Un homme de plus de 10 ans mon aîné (35 ans) m'aborde, le courant est vite passé entre nous donc je lui ai donné mon adresse email et mon numéro de téléphone. Il s'est rapidement dévoilé comme étant un Maître, ayant toujours rêvé d'être une petite soumise, je lui ai avoué.

Un soir alors que je travaillais chez moi il m'a envoyé un sms disant simplement

  • Je veux que tu ailles te masturber en pensant à moi, quand tu auras finis je veux que tu lèches tes doigts et que tu me dises le goût que ça a. Tout d'abord j'ai été un peu choquée par une telle demande, mais l'excitation a pris le dessus et je suis allée m'allonger sur mon lit. Je me suis déshabillée, j'ai commencé à me caresser les seins, en faisant durcir mes tétons puis en les pinçant doucement avant de les faire tourner entre mes doigts. Tandis qu'une main s’occupait de mon sein droit l'autre est descendue vers mon minou, en passant mon doigt sur mes lèvres j'ai pu me rendre compte à quel point j'étais mouillée déjà.

J'imaginais cet homme entrain de me regarder me masturber pour lui et cela m'excitait. Je me suis mise à triturer mon clitoris et il ne m'a pas fallu longtemps pour avoir un orgasme. Ensuite je me suis léché les doigts comme demandé et je lui répondis

  • C'est fait Maître je me suis masturbée et je me suis léchée les doigts pour goûter à ma jouissance, ça a un goût sucré et étrange à la fois, je me sens un peu honteuse d'avoir joui sur les ordres d'un inconnu..

Il m'a simplement répondu

  • C'est bien ma petite chienne soumise, demain je veux que tu portes ton œuf vibrant quand tu iras en cours, et tu l'activera quand je te le dirais (oeuf que j'ai d'ailleurs acheter sur la boutique du site).

Le lendemain, comme la gentille soumise que j'étais subitement devenue, je suis partie en cours l’œuf vibrant placé dans mon boxer en dentelle noire. Je le sentait déjà légèrement glissé, humidifié par mon excitation. Une fois arrivée en cours je me suis assise comme si de rien n'était bien que le rouge me soit monté aux joues. Vers 9h j'ai reçu un sms de mon maître m'ordonnant d'activer mon œuf jusqu'à être au bord de l'orgasme et de le couper. Je me suis exécutée, les vibrations auraient pu s'entendre si la classe avait été trop silencieuse mais heureusement pour moi tout était bruyant ce jour là.

Les vibrations que l’œuf provoquaient en moi me faisait énormément mouiller. Le fait de savoir que je prenais mon pied au milieu de mes camarades étudiants m'excitait tellement, et j'imaginais toujours mon Maître entrain de m'observer, fier de sa petite chienne obéissante. Je sentais l'excitation monter en moi, j'avais chaud et au moment ou j'ai été sur le point de jouir j'ai arrêté l'oeuf comme me l'avait demandé mon maître et je lui envoyait ma réponse.

Mon Maître me renvoya un sms un peu avant la pause de midi me demandant de réitérer l'exercice. Je démarrais l'oeuf cependant la vibration se fit entendre, mon professeur croyant à un téléphone m'envoya noter le cours au tableau pour m'empêcher de répondre. Je me suis donc levée les jambes serrées de peur que l'oeuf ne tombe en plein milieu de la salle. J'avais terriblement peur que quelqu'un découvre ce à quoi je jouait et pourtant je ne pouvais pas m'empêcher d'être excitée... Je notais le cours, serrant les jambes le plus possible pour me retenir de jouir devant toute la classe, pourtant je ne pouvait m'empêcher de soupirer un peu plus à chaque instant. Je priais pour que le professeur me renvoie à ma place que je puisse arrêter les vibrations avant qu'il ne soit trop tard, je sentais la jouissance monter en moi. Voyant que je me sentais mal et me croyant certainement honteuse pour m'être fait prendre avec mon "portable" il me renvoya à ma place.

Mes jambes tremblaient et j'avais du mal à rester debout tant l'orgasme était proche. Je suis arrivée à ma place juste à temps pour couper l'oeuf. En racontant ceci à mo Maître il me répondit

  • A la pause de midi va dans les toilettes et fait toi jouir puis envoie moi une photo de toi dans la position dans laquelle tu seras. Des que la cloche a sonné je me suis ruée aux toilettes, je me suis enfermée et j'ai baissé ma jupe. Sans la moindre patience je me suis triturée le clitoris, m’enfonçant deux doigts par la même occasion, je soupirais tellement fort que si quelqu'un était entré dans la pièce à cet instant il aurait tout de suite deviné ce que je faisais. Je me suis assise à même le sol et me suis fait jouir. J'ai ensuite envoyé une photo de moi à mon Maître pour qu'il voit comme j'étais une petite chienne obéissante.

Lorsque je suis rentrée chez moi mon Maître m'a dit vouloir me rencontrer, nous nous voyons demain soir... je vous raconterais la suite

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement